Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
30 ans

30 ans

Bonjour à toutes Désolé pour mon absence des cette derniere semaine , mais j'ai du préparer mon anniversaire ,,, 30 ans c'est pas rien !!! Un cap dur dur à passer lol Mais heureusement grace a une chouettes famille et des amis en or , ca c'est passer...

Lire la suite

Zèbre Rose

Zèbre Rose

Bonjours a toutes Aujourd'hui je vous montre un NA très simple mais que j'aime beaucoup J'ai poser en base un rose Multidimension et j'ai fait mon motif au Konad !! J'aime les couleur et le motif c sympa a porté Bonne journée à toutes Bisouuuus

Lire la suite

Enorme GA !!

Enorme GA !!

Bonjours mes filles, Je viens vous annoncé que girlnailpolishorganise un MEGA GA !!! Allez faire un petit tour sur son blog très sympathique !!! http://girlnailpolish.over-blog.com/article-giveaway-time-78990713.html Un grand merci à girlnailpolish D'organiser...

Lire la suite

Petite French Bleue

Petite French Bleue

Bonjour à toutes, Aujourd'hui Je vous presente une petite french que j'ai faite avec le vernis china glaze bleu de la collection Island Escape (Trop beau ce vernis !! ) J'ai ajouté un ptit trait de liner, 2 Konad, et un strass !! Je trouve ca assez sympa...

Lire la suite

Premier Crack

Premier Crack

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous met une petite photo de mon premier crack reçu il y a peu :p Je ne suis pas super fan de gros crack, j'ai donc choisis une french en biais pour ce beau crack violet, je l'ai posé sur une base rose de china glaze...

Lire la suite

GA Beautifool

GA Beautifool

Coucou les filles, La belle beautifool organise un petit GA a partir de son Facebook !! Allez y jeter un d'oeil c'est super sympa !! ==> http://beautifool-nail.over-bl og.com/article-give-away-78817 454.html Un gros bisous à beautifool :) Et merci pour...

Lire la suite

Merci Ma Zouzou !! :)

Merci Ma Zouzou !! :)

Voilà un jolie paquet reçu de ma superbe zoulette !!! En quel honneur ??? Bah j'ai juste trouvé son age le jour de son anniversaire !!! Et oui c'est le monde à l'envers C'est son anniversaire et c'est moi qui reçoi un cadeau !!! J ai donc reçu un superbe...

Lire la suite