Commande Viva la Nail & Petite Info

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui je vous montre la petite commade que j'ai faite sur Viva la Nail !!

J'ai été très résonnable cette fois-ci hihi

 

DSCN8316 

Juste des chablons réutilisables (que j'ai déjà tester, et c'est bien plus facile à utilisé que les chablons jetables; enfin pour moi en tout cas  )

Des petits batons de bois ( ok ils sont grands quand même lol )

Et 2 planche de WD

 

Pour la petite info : Polinails Shop Recherche une bloggeuse partenaire.

C'est le moment de vous inscrire ICI si ça vous interesse !! Dépèchez vous c'est jusqu'au 6 mai 2012

Voilà je pense que ça va beaucoup vous interesser alors je voulais vous faire partager l'info !!

 

N'oubliez pas mon petit GA !! Inscripition jusqu'a minuit ce soir pour les fidèles lectrices

Je vous souhaite un bon dimanche mes louloutes et je vous fait pleins de gros bisouuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ben moi j'en ai, mais j'ai + de mal à les manier que les chablons papiers >.
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Ninail'<br /> <br /> <br /> Oui c'est clair c'est très sympa !! :) Après je pense que chaque personne à sa préférence :p<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />