Deco au liner nouvelles photos

Publié le par kikoonette-nail-art

Voilà comme promis j'ai refait des photos à la lumière du jour et ça rend vraiment mieux :p

Je sais pas comment vous trouvez le resultat, mais moi qui n'était pas du tout minutieuse je m'étonne moi même lol

Je suis même, fière de moi MDR :p 

C'est vrai c'est assez simple, mais je trouve ça simpa et j'aime beaucoup les couleurs des liners, et le gosh que j'ai utiliser en base est superbe.

 

Mes-NAils-Art-0257.JPG

 

DSCN3015.JPG

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Cé super joli, j'adore et le choix des couleurs est TOP !! Bises:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii  :) Bisous  Zouzou :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette déco biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Caza :) Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli !!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii !!! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />