Duo Flormar

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui je vous montre la déco réalisée sur le Flormar U15 présenté il y'a 2 jours .

Pour ce NA j'ai décidé  de faire un duo avec un autre Flormar, le U16, J'ai ensuite ajouté des WD et des strass.

 

DSCN9547 

DSCN9552 

DSCN9548 DSCN9551

DSCN9546

Voilà mes poupées, Qu'en pensez vous ?? Perso j'ai beaucoup aimé

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous fais pleins de gros bisouus.

 

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c est suuuuuuuper beau <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco!!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop beau ! j'adore ! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci  <br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c' est très mignon et raffiné ma kikoo ! gros gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii ma belle !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />