Flormar U15

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

J'espère que vous allez bien !! Je tiens tout d'abord à m'excuser je ne suis plus trop présente sur la blogo !! Mais beaucoup de choses à faire !! :)

Aujourd'hui je vous montre un petit swatch, le Flormar U15 :

DSCN9114 

DSCN9113 

 DSCN9115 Pas très opaque mais c'est une teinte clair et il est beau on lui pardonne lol

DSCN9117

Qu'en pensez vous mes poupées ?? Perso je l'ai trouvé très beau !!

Vous pouvez ces vernis chez Polishinail Shop à prix très bas !!

Je vous souhaite une bonne soirée, ou plutôt une bonne nuit lol Et vous fais pleins de gros bisouuus

 

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui il a pa l'air trés opaque mais il a l'air de bien briller =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> OUi :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie couleur !! J'aime bien sûr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli ce flomar!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trs beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop joliiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merciiiiiii Ma chérie d'amour :p<br /> <br /> <br /> Gros gros biiisouuus<br /> <br /> <br /> <br />