Gagnante GA !!

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!

Alors c'est avec plaisir que je vous annonce la gagnante de mon petit GA !!!

 

GG-GA.png

 

Bravo à toi Angelik !!! Envoie moi vite ton adresse ma belle,  que je t'envoi ton petit paquet

Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à faire un tour sur son blog !!  ICI

C'est une fille adorable très gentille et extrêment douée !! Je ne plaisante pas !! Serieusement elle a un  don

Voilà mes poupées un autre petit GA arrivera bientôt

En attendant je vous fait pleins de gros bisous !!!

Publié dans Concours - Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo a la gagnante!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci pour elle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> J'en reviens pas, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose ! Sur le coup, j'ai regardé à deux fois et j'ai même cliqué sur le lien pour savoir si c'était vraiment de moi que tu<br /> parlais ! Un gros merci aussi pour tout ces compliments, c'est vraiment adorable !!!! et merci pour ta gentillesse ^^ <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> MErci à toi d'avoir participé :) Et de me suivre !!<br /> <br /> <br /> Et de rien je le pensais :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^ j'ai pas gagné mais j'ai découvert le blog de la miss :-) bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Re-coucou :p<br /> <br /> <br /> Tu as vu ça vaut le coup !! :p Elle est vraiment douée !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />