Gel sur les petons d'Odile

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

Aujourd'hui je vous montre une pose en gel sur les pieds de ma belle-soeur. Un pose toute simple car elle n'est pas très fiminine mdr mais elle aime bien les french simple sur ses pieds.

 

DSCN0015 

DSCN0017

C'est la deuxième fois que je réalise une pose en gel sur les pieds.

Vous en pensez quoi mes louloutes ??

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais pleins de gros bisous.

 

Publié dans Pose résine - Gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas french sur les petons mais à force d'en voir, ça commence à me plaire !<br /> <br /> <br /> A l'occasion je demanderais à une copine de me faire les pieds en french enfin si je trouve une volontaire lol !<br /> <br /> <br /> Super beau travail que vous avez réalisé toi et Odile !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, biz :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErciii beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est tentant lol Ca fait propre je trouve :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La french est un peut tremblotentes mais je suis sur que n'ayant pas l'habitude de faire les pied , j'aurais fait pire ! alors estime que tu a fait du tres bon boulot :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien j' en pense que Odile doit être contente :) gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elle aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup ma louloute :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucup les french sur les pieds ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErciiii mon ti papillon ;) oui c'est vrai que ca habille le pied c sympa :D<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />