Merci Ma Juju et Ma Poutoux !!!!!!

Publié le par kikoonette-nail-art

Ce week end ma coupine juju est venu à la maison avec pleins de petits cadeaux pour moi !!!!

J'ai encore été trop gatée !!! ( J'adore ça hihihi )

 Et J'ai eu la super suprise d'avoir aussi un petit paquet surprise de ma poutoux  !!!!!! ( Et j'aime trop trop trop les surprises !!!!! :p ) 

J'ai été plus que touché !!!! Alors vraiment , un grand grand merci !!!!!!

C'est vraiment trop gentil  Vous êtes adorable !!!! <3

 

 Voilà mes super cadeaux de la part de ma chérie juju <3

DSCN3082

 

 

Et voilà ma super surprise de la part de mon adorable poutoux !!! <3

DSCN3064

 

DSCN3069

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien gatée ma belle, tu as du être contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop trop trop !!!! :) En plus jsuis une grande fan de surprise hihihih J'adoooore :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont géniales ttes les deux !! De vraies amies .. je les adore aussi ..! Pleins de bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui trop !!!! Gros bisous Zouzou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien ! Je ss très contente que ca te plaise !!!<br /> Merci encore pr tt !<br /> Tu es adorable<br /> Bisoussss :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :))) Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />