Mon Premier Water Decal

Publié le par kikoonette-nail-art

Et bah voilà je me suis enfin décider à tester les water decal que j'avais recu chez vivalanails !!!!! Il était temps

Bon C'etait aussi la première fois que je fesait un water decal !! Je savais pas trop comment on fesait ( et je vous avoue même que j'en ai raté un lol et donc tout  recommencer :p ) 

Je pense que je commence à comprendre le truk lol J'ai trouver ça super sympa en tout cas j'ai hate d'en essayer un autre pour mieux le reussir !!!!

 

Je remerci encore une fois vivalanails !!!! C'est vraiment très gentil à eux :)

 

 

 

DSCN3115

Premier-Waters-decal 0482

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ces WD sont juste sublime :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est sympa, j'ai pas encore essayé lol ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha bah faut s'y mettre loool Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très jolie!!!! bien réussi!!! gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii Ma juju !!! Gros gros bisous