NA sur Absolutely blue

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ?!!

Aujourd'hui je vous montre le NA fait sur le "Absolutely blue" que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Rapellez vous j'avais déjà superposé un flakie essence : Night in Vegas .

J'ai ensuite fait une french en V avec un vernis violet (dsl le poisson rouge que je suis à déjà oublier le quel c'était lol )

J'ai tracer des traits au liner et j'ai ajouter un strass en coeur!!

Voilà pour les petits détails, place aux photos maintenant  :

 

DSCN8724

DSCN8720 DSCN8721

DSCN8722 

DSCN8726 DSCN8727

DSCN8725

Alors mes poupées, qu'en pensez vous ??

Perso j'ai beaucoup aimer :p

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisouuus

 

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très jolie et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop magnifique!! je suis fan fan fan
Répondre
K
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille !! <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très sympa ta french ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii ma Laurie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau! Les couleurs sont sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />