Night in Vegas sur Absolutely Blue

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!

Aujourd'hui je vous montre la superposition que j'ai fait sur le Absolutely Blue présenté il y a 2 jours.

Un flakies de chez essence special effect topper le 08: "Night in Vegas"

 

DSCN8706 

 DSCN8713DSCN8714

DSCN8709 

 DSCN8716

DSCN8715 

DSCN8711 DSCN8712

DSCN8708

J'ai essayer de bien prendre les reflets et les pailletes en photo mais c'est pas facile :)

DSCN8705 DSCN8710

DSCN8707

Perso je le trouve très beau!! Et bien brillant.

Et vous qu'en pensez vous mes poupées ?

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisous

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce genre de vernis, on peut faire tellement de chose avec ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui trop ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il n'y a pas à dire ces flakies ca habille absolument TOUT !!!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma belle Saori :D<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp la superposition de ces 2 vernis! Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! je trouve domage que la base du vernis ne soi pas foncé , le vernis transparent essence , se serais beaucoup mieu vu :S<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je reessairais avec un plus foncé :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau comme ça, ça va trop bien avec ce bleu :)<br /> <br /> <br /> big kisses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii ;)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />