Peggy

Publié le par kikoonette-nail-art

Bonsoir mes poupées !! Comment allez vous ??

Moi super !! Je reviens de trois jours chez mon frère voir son nouveau bébé qui est à croqué !! Trop beau !! Je craque ,,,

 

Enfin Bref, aujourd'hui je voudrais vous parler d'une bloggeuse que j'apprécie beaucoup,,, Peggy  ( allias Passionails )

Elle avait arrêter son blog, puis pour notre plus grand bonheur, est revenue avec un tout nouveau blog qui parle de tout pour la beauté , donc un blog très interessant pour nous les femme hihihi

 

Je vous invite donc à aller visiter son blog, si vous ne la connaissez pas encore !!

banniere-2[1]

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!

Gros bisouuus

 

 

 

Publié dans Blogs amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ma kikounettttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> frustration :o<br /> <br /> <br /> imagine le truc je suis couper d'internet depuis 3jours j'ai vue ton article sur mon tel hier mais impossible de t'ecrire pour te remercie j'etait ennervé apres free grrrrrr<br /> <br /> <br /> un rand merci a toi tu imagine meme pas quelle point ton article ma touché vraiment<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort t'es un ange ♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ma Peggy !! J'adore ce que tu fait et qui tu es !! Donc je partage hihi :)<br /> <br /> <br /> Oui je comprend pk y'a certain blogs (dont le miens ou on ne peu pas commenter avec les tel :/ )<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dès que j'ai 5 min, je vais y faire un ti tour alors ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui vas y tu verra c sympa :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite avrilette :p<br /> <br /> <br /> <br />