Petit duo à la Juju :)

Publié le par kikoonette-nail-art

DSCN2926---Copie.JPG

Voilà un petit duo "rose & violet" (J'adore trop ces couleurs :p )

Base essence multi-dimension "59" & frensh rose catherine Arley

Inspirer par les creations de ma Juju adorée !!!

Encore un grand merci à toi ma Juju de m'avoir apris tout ça, de m'avoir donner cette passion pour le nail-art, pour me gater autant à chaque fois , bref pour tout ce que tu fait pour moi !!!

Je t'adore énormement <3

Je dédie donc cet article et ma deco à ma Juju d'amour hihihi :)

DSCN2931.JPG

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est une trés bon choix de couleur  =)<br /> <br /> <br /> une nail atiste m'a dit que ej fesait bcp de nail art en french en diagonal mais jen ai trouvé une autre qui aime sa tout autant que moi  ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !! :)<br /> <br /> <br /> Le principal c'est de faire les choses que tu aime , faut pas te forcer sinon ce n'est plus une passion ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah celui ci aussi est tres a mon gout! j'aime beaucoup bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :p Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'aime bcp ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup :)   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup ma chérie je t'adore fort et je suis ravie de t'avoir fait découvrir ma passion et de la partager avec moi!!! plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />