Petite commande Cquepournous

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !!

Hier j'ai reçu ma première commande de water-decal de Cquepournous !!!

De très beaux W-D que j'ai hate de tester !!!!!

Et bien que ce soit ma première commande j'ai eu la chance d'avoir un petit cadeau avec !!!

Bah moi qui adore les surprise et les cadeaux ( Ok comme toutes les filles mdr ) J'était très contente !!

 

Une petite photo de ma commande avec mon petit cadeau hihihi

DSCN6759

 

A croire qu'elle connait mes gouts lol C'est un modèle sur le quel j'aurais craquer direct

 

Je trouve ce site très sympa avec du choix, et les frais de port sont raisonnable ( même pour moi qui vit en Belgique )

 

Donc n'hesitez pas à y faire un tour

logocqpn

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais tu m'avais caché ça :P<br /> <br /> <br /> super tes choix!!! je sens que tu vas nous faire encore quelques magnifiques NA dont toi seule a le secret ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisousssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lool :) Merciii  Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hate de voir ces wd sur tes ongles!!! gros bisous ma nana que j'adore
Répondre
K
<br /> <br /> hihi
P
<br /> coucou tres sympa cette commande tu vas pouvoir te regaler avec tout sa :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii :) Merci Gros Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />