Pose en résine acrylique

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!

Aujourd'hui je vous montre une pose que j'ai fait sur la maman de mon amie !!

Pose simple avec capsules blanches, résine acrylique bleu déco liner et petits strass pour finir

 

DSCN8994 

DSCN8993 DSCN8995

DSCN8991

J'ai beaucoup aimer le resultat final simple et à la fois class'

Et vous mes louloutes, qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais pleins de gros bisous.

 

Publié dans Pose résine - Gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore le bleu et argent !!! belle pose, même si je trouve que le blanc descend trop bas, ça écrase un peu l'ongle !!! mais on fait pas toujours comme on veut avec les poses de faux ongles !!!!<br /> on fait comme on peut, avec les ongles que l'on a <br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas une experte !!! c'est juste pour donner mon avis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci :)<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dit on fait pas toujours ce qu'on veux avce les faux ongles mais le principal c'est que la personne qui les porte soit contente du resultat :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très sympa :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien ta pose!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est classe tu as raison!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa et bien fait ! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />