Rose Catherine Arley

Publié le par kikoonette-nail-art

Voilà un superbe venis rose offert par ma juju !! LE 804 de Catherine Arley.

J'adore la couleur !!!! J'ai poser dessus une petite deco que j'aime beaucoup offert par ma gentille poutoux !!!

 

 DSCN3251

 DSCN3255

DSCN3254 

DSCN3250 Stikers 0495

 Stikers 0496

Stikers 0491

 

 

 

 

 

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolie j'aime beaucoup la couleur du vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est très beau :) MErci !! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super jolie ta déco et cé vrai que ce vernis CA est splendide !! Pleins de bisous ma belle;:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zouzou :p  Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ca fait très joli comme ca ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii ma Poutoux :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie!!! gros bisous ma nana!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Juju