Simplissime

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !!!

Alors comme promis voici la déco faite sur mon beau kiko 287 au quel j'ai ajouté le superbe kiko 237 !!

Je ne voulais pas trop couvrir ce beau vernis, j'ai donc juste poser un water décal  de Cquepournous et 2 petits strass

 

 

DSCN7052 - Copie 

 DSCN7046DSCN7044DSCN7043

DSCN7049DSCN7045 

DSCN7050 - Copie

 

C'est assez simple mais sympa à porté je trouve.

Voilà mes poupées !! Et vous Qu'en pensez vous ??

Bonne journée et pleins de gros bisouus

 

 

logocqpn

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> j'adore!! c'est très joli et je suis particulièrement fan des WD "vagues dorées", j'en veux!!^^<br /> <br /> <br /> plein de bisousssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma chérie !!<br /> <br /> <br /> Merciii beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien fait maintenant il est parfait lol<br /> <br /> <br /> Tu as juste ajouté ce qu'il lui fallait lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Angela !!<br /> <br /> <br /> Oh merciiiii beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Simple, mais joli, j'aime beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Ces petits noeuds sont trop chou ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma chérie!!! très jolie ces wd!! gros bisous ma nana!!!
Répondre
K
<br /> <br /> MErci ma juju !!! Gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très beau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci L@rissa !! Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />