Tentative de Water Marble

Publié le par kikoonette-nail-art

Bon Je suis vraiment pas douée pour les water marble. J'ai voulu me lancer apres avoir vu celui de tartofraises. Car je l'ai trouver magnifique les couleur je suis completement fan. Donc premier doigt assez reussi ( du premier coup ) Toute contente je me lance dans les autres .... Impossible de reussir quoi que ce soit j'ai donc tout retirer pour finir avec un venis + french en Konad apres 2heures sur le water marble j'etait un peu tendu lol

 

 

 Water-marble 0497

Water-marble 0499 

 

 Donc voilà, après plusieur tentatives de water marble ratés j'ai fini avec le vernis essence colour & go 31 avec une french en konad rose :)

Vernis---Konad 0503Vernis---Konad 0504Vernis---Konad 0506 

 

 

 

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rah ! c'est dommage le WM était super bien reussi ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais franchement AIE !!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il faut persister ma belle tu vas y arriver XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil !! J'espere :)  Merci Saori Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est pas mal pr 1er essaie ! Joli ta déco ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma poutoux :) Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c t bien commencer dommage que tu n'es pa reussi lacsuite!!!<br /> très jolie stampping tt de meme!!!<br /> gros bisous ma nana<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'etait vraiment deg :/  Gros bisous ma Juju<br /> <br /> <br /> <br />