Pose résine & french Gazoline

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

Comment allez vous en ce jour tristounet ? On ne penserait vraiment pas qu'on est mi-juin !!!

J'espère que le beau temps va nous revenir bientôt !! Que ce soit pour le morale, pour les sorties mais aussi pour les swatchs hihi

Aujourd'hui je vous montre une pose en résine faite sur une amie.

DSCN9587 

DSCN9588 DSCN9589

DSCN9586

French au vernis "gosh Gazoline" Déjà swatché ICI,  Pouce & annnulaire intégrale & strass "essence"

DSCN9590

 

Qu'en pensez vous mes louloutes ??

Je vous souhaite une bonne journée (malgrés ce temps pourri ) Et vous fais pleins de gros bisouuus

 

 

 

Publié dans Pose résine - Gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Classe, j'aime bien quand il y a un doigt différent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii ;)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est sympa ta pose!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />