Mix fushia blanc & noir

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

Vous allez bien ??

Aujourd'hui je vous montre une pose en résine que je me suis faite avec une french en résine (fushia pailleté / blanc pailleté & noir )

 DSCN0026

J'ai ajoutée un stikers et un petiit strass sur le pouce et l'annulaire et des noeud en stras rose sur les autres doigts.

DSCN0024DSCN0025

DSCN0023 

DSCN0366 DSCN0027

DSCN0028

Les strass sont vraiment super je me les suis procurer sur la boutique Emnails stikers, Une boutique très chouette et très serieuse !!

J'ai vraiment adorée cette pose je l ai garder 2 semaines

Et vous mes poupées, qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais pleins de gros bisous ,,

 

header article tmpphpsEDJY9[1]

 

Publié dans Pose résine - Gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli , ça pète bien tout en restant classe , j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Kikoonette, je viens de te taguer. Bises<br /> <br /> <br /> http://nail-art-lilirose.blogspot.fr/2012/07/taguee-par-natterable.html<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Je reviens juste de vacances donc je suis un peu "overbooker" mdrr mais je te promet d'aller voir des que tout rentrera dans l'ordre ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé a moi<br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa la french avec 2 teintes ! ça rend super bien !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette résine fuschia est tres belle bravo pour ta pose ! gros bibis ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii ma joli !! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette manucure est juste merveilleuse!! j'adore, j'adore, j'adore. Tu es très douée :)<br /> <br /> <br /> bisous ma chérie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci ma chériiiie