Bird of Paradise

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes filles !!

Comment allez vous ??

Aujourd'hui je vous montre le Swatch du Catrice C04 Bird of Paradise  de la collection Papagena :)

Superbe violet laqué ! Je suis fan !! Je vous avoue que ça fait super longtemps que je l'ai mais au début je ne pensais pas à faire de swatch

Aller place aux photos de ce superbe vernis !!

 

DSCN8532

DSCN8539 DSCN8535

DSCN8538

DSCN8534 DSCN8536

 DSCN8530

Alors mes poupées, vous en pensez quoi ??

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisouuus

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très beau ! Comme d'habitude pour ce genre de texture, le laqué me fait rêver :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, Il est très beau^^ Le flacon est super sympa aussi d'ailleurs ;-) malheureusement pour moi, pas de possibilité de vernis catrice dans mon coin :( donc je bave devant les swatch - lol<br /> <br /> <br /> Bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr !! :)<br /> <br /> <br /> Oui j ai aimer aussi le bouchon c'etait une édition limité :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle jenny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe!! tout comme toi :P<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci ma chériiiie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore c'est vraiment une sublime couleur<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui :p C vrai qu il est beau :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce petit violet. D'habitude je n'aime pas trop les violet foncé, mais celui là tire sur le rose. Approuvé! lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol =)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui comme on dit hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />