Blue Iguana & Konad XL

Publié le par kikoonette-nail-art

Bonjour les filles , comment allez vous ??

Cette semaine a été très chargée pour moi !! Du coup pas trop le temps pour mes ongles, donc quand c'est comme ça on dit : Merci les plaques XL

 

DSCN6289

 DSCN6291DSCN6290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'ai donc fait un Stamping XL sur le bleu China glaze de la collection Island Escape : Blue Iguana.

J'adore ce bleu !!!

 

DSCN6293

 DSCN6301DSCN6298DSCN6294

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bah alors là, j'adore trop ! Faut vraiment que j'investisse dans une plaque aux motifs intégraux !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErcii :D<br /> <br /> <br /> Oh oui je te le conseil !! Quand on manque de temps et d'idée c'est super lol<br /> <br /> <br /> Je m en passe plus hihi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli stamping :) moi aussi j'aime beaucoup quand on a pas le temps , c'est joli et rapide ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C sur !! Merci les plaque XL hihi :p Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> J'adore c'est super bien fait !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup le résultat très sympa<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup !! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou tes photos sont superbes ma chérie!! j'adore :)<br /> <br /> <br /> je vois mieux le magnifique bleu dont tu me parlais: très très joli! et très beau NA ;)<br /> <br /> <br /> plein de bibis<br /> <br /> <br /> ps: je veux des plaques XL!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErciiiiiiii ma chérie !!!!  Oui il rend mieux sur ces photos :) <br /> <br /> <br /> C'est clair je ne m'en lasse pas des XL !! :) Fonce :p<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />