Gosh holographique

Publié le par kikoonette-nail-art

IMG_0190.JPG

IMG_0188.JPG

Voilà le sublime holographique de gosh !! J'adore vraiment trop trop trop :p

Les reflets sont magnifique !!!

Avec un petit Konad posé en vitesse ( j'était presser d'aller dodoté lol )

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le GOSH HOLO
Répondre
K
<br /> <br /> Oui tres beaux !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ces reflets !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'adore !! Il est vraiment superbe ( encore mieux quand il y a un super soleil lol ) :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii :)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique!!! j'adore!!! bisous ma chérie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Juju :)  Gris bisous
P
<br /> TT le monde le veut celui-la, il est magnifique ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Normal il est trop trop beau !!! :)  Bisouuuus :)<br /> <br /> <br /> <br />