Kaki fleurie

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le "Barefoot trough the moss présenté" hier !!

Ok je vous l'accorde le nom de ma déco n'est pas très rechercher lol Mais comme vous avez déjà pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les noms de mes décos mdr

 

Aller place aux photos:

 DSCN8116

DSCN8119 DSCN8118

 DSCN8120

DSCN8122

 DSCN8123

DSCN8125DSCN8124

 DSCN8126

DSCN8127 

DSCN8128 DSCN8129

DSCN8133

J'ai juste fait un stamping de petites fleures blanches !!

Alors comment trouvez vous cette petite deco toute simple ??

Gros bisous mes poupées et bonne journée

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super délicat, je suis trop fan !!! J'ai encore fait un essai de stamping cette aprem, mais à chaque fois mon motif est plutôt pale ou n'accroche pas en entier... Toi tu maitrises trop bien<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiip mais c'est wawww le vernis est vraiment tres beau a al base et toi tu l'a sublimer *_* c'est vraiment tres joli c'est simple et plutot discret j'adore bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma Choupette !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce petit stamping! j'aime moyennement la couleur kaki par contre. J'ai un kiko qui lui ressemble et je pense m'en servir pour poser des WD .<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Belle !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une couleur qui ne plait pas à tout le monde le Kaki :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Recoucou, juste la déco qu'il fallait sur ce vernis :-) bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Recoucou :D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma nana!! très jolie ces petite fleurs!!! et pas felures!!^^ lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cherie
Répondre
K
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Merci ma Juju bisousss<br /> <br /> <br /> <br />