Petite deco sur pose en gel

Publié le par kikoonette-nail-art

Voilà une petite déco toute simple sur ma pose en gel

J'aime assez le resultat  Simple mais mimi

DSCN3492 

DSCN3491

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ouha tu te débrouille vraiment bien pour la pose gel !! Et ton NA est super jolie.. Bibiss ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucouuuuuup ma Zouzou :) Gros biisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très mimi cette déco, j'aime beaucoup ça fait classe ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii baucoup :))) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vraiment joli !!! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii ma poutoux !! Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah oui c'est tout mimi j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiii :) Gros bisouuus ;)<br /> <br /> <br /> <br />