Premier Corset

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!

J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui je vous montre mon premier corset, réaliser sur le "Falling in love" présenté hier.

 

DSCN8390 

DSCN8392 

DSCN8393 DSCN8391

DSCN8397 

 DSCN8395DSCN8394

DSCN8398

Bon c'est pas super, Les couleurs exterieurs sont un peu trop ton sur ton avec ma base et mon liner était fatiguer  Mais bon je réessairais bientôt

Et vous mes poupées , qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait pleins de gros bisous

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce corset, c'est vrai que c'est un peu trop sur ton mais je le trouve quand même très bien fait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci c'est gentil !! Faut que je je re-test avec d'autres coloris ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça j'aime :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très jolie ton corset!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c gentil !! J etai pas rassurer lol J espere quand même faire mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton 1er corset et très joli. Mais c'est vrai qu'il ne ressort pas assez par rapport à la couleur de base! Mais l'essentiel c'est que se soit réussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c tres gentil !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hello, il manque un peu de contrastre entre les 2 teintes mais sinon c'est vraiment sympa !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c dommage :/<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />