Première "vraie" French vernis

Publié le par kikoonette-nail-art

Bonjour à toutes !!

Suite à la demande de ma nouvelle copinette Estelle ( elle n'a pas encore de blog mais ca ne saurai tarder  ) j'ai fait une french toute seule avec mes vernis ( des vernis horrible lol il faut que j'investisse dans un bon blanc  ) C'était ma première french et je vous avoue que je suis assez satisfaite

 DSCN3559

DSCN3560DSCN3561 

 

Voilà Maintenant avec une petite déco pour pas me sentir toute nue   lol

 

 Main gaucheFrench-blanche-vernis 0798

 French-blanche-vernis 0797

 

 Main droite

French-blanche-vernis 0800

 French-blanche-vernis 0801

 

 

Alors qu'en pensez vous ???

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très jolie ma chérie!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma juju !!!! Gros gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai du mal a croire que c'est la premiere ! Lol ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr !! Sisi je jure lol Merci :))) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est jolie ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErciii Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca a un coté frais je trouve :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui :)  Merci Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ta french est super bien faite, très belle !! Et j'adore ton NA ma biche..! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii ma Zouzou !!! Gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />