Rich & Pretty

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!!

Comment allez vous en ce dernier jour de week end ??!!

Moi niquel !! Le soleil est au rendez vous aujourd hui et je vous avoue que ça fait un bien fou au moral !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre un petit swatch du vernis "Rich &Pretty" de chez Essence !!

 

Un Magnifique "gris / champagne"( Suivant la lumière) Légèrement pailleté

 

DSCN7264-copie-1.JPG 

DSCN7258DSCN7260 

DSCN7263

 

Par contre pas de soleil le jour ou je l'ai porté  Donc j'ai essayer de prendre en lumière exterieur ( avec le peu qu'il y avais ) Et lumière artificielle pour qu'on puisse quand même voir la difference.

 

DSCN7265 

DSCN7267-copie-1.JPGDSCN7266-copie-1.JPG 

DSCN7268-copie-1.JPG

 

Perso J'aime beaucoup ce vernis !!

Et vous qu'en pensez vous ??

Passer un bon dimanche mes louloutes !!

Pleins de gros bisouuuus

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est fou ce changement de teinte, c'est magique lol, j'adore cet effet!! très subtil, très classe<br /> <br /> <br /> gros bisous d'amour<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est fun j adore ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuus
L
<br /> j'm bien<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce vernis, les essence sont juste géniaux, je les adore!<br />
Répondre
K
Coucou :)<br /> Oui c clair de très beaux vernis ;)<br /> Gros bisous
J
<br /> coucou très beau ce vernis, j'adore les argentées - bizou<br />
Répondre
K
Coucou oui je le trouve très beau aussi ;)<br /> Gros bisous
A
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> a ce que je vois, tu ne dois pas habité Paris lol Ici il a fait gris jusqu'à 17h... Très joli vernis ! Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> lol oui j'ai quitter la région parisienne y'a 3 ans pour la Belgique lol :p<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />