You Rock! Let me in pink

Publié le par kikoonette-nail-art

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une deco faite sur le vernis Let me un pink (04) de la collection You Rock! d'essence.

(et oui j'ai la chance de les trouvé près de chez moi )

J'ai donc fait une french en biais avec le enchanted fairy (36) de la collection colour & go d 'essence, à la quelle j'ai ajouté un motif konad d'une plaque xl. J'ai ensuite fait un petit noeud en konad bland auquel j'ai ajouté un peu de paillettes au centre ( je le trouvai trop simple sans ) Et j'ai fini en mettant un trait de liner pailleté argenté pour delimité la french.

 

J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour ma deco  Mais au final j'aime bien le resulat !!!

Et vous qu'en pensez vous ???

 

Petite note perso  Je me suis rendu compte à la suite de ça que, que je fesait des allergies et que j'avais besoin de lunettes  Donc mercredi Je serais une femme a lunettes  Pour les allergies je ne sais pas à quoi c'est dû, j'espere que ce n'est pas à cause de mes produits .. Va falloir trouver une solution je ne veux pas areter hihihi !!!

Enfin voilà j'arrete de vous raconté ma vie   Bonne journée à toutes Profitez bien de ce jour ferié !!!

Bisouuuuuuus

 

French-Konad 0662 

French-Konad 0659

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> t vraiment doué!! c très jolie!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol merci ( je vais rougir la :o ) :p Gros bisous ma Juju
P
<br /> <br /> j'aime bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie j'aime beaucoup t'en fais pas pour les lunettes c'est pas si enbetant et je sais de quoi je parle ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)  J'espère, j'ai pas l'habitude !! :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lol comme de par hasard on le poste en meme temps :D . J'aime beaucoup ta déco elle est très sympa :D Et agréable au regard ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai rigolé aussi quand j'ai vu le tiens .:p  MErciiii c'est gentil Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />