Zèbre Rose

Publié le par kikoonette-nail-art

Bonjours a toutes

Aujourd'hui je vous montre un NA très simple mais que j'aime beaucoup

DSCN4500

 

J'ai poser en base un rose Multidimension et j'ai fait mon motif au Konad !!

 

DSCN4501

 

J'aime les couleur et le motif c sympa a porté

DSCN4389

 

Bonne journée à toutes Bisouuuus

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> simple oui, mais ça fit toujours un très bel effet les décos simple. Pourquoi on s'embête finalement ? ^^<br /> <br /> <br /> très joli ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!! Oui c sur !! Des fois on passe des heures pour un truk qui nous plait pas lol Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yaouuu visite le mien sa vaut vraiment le coup je le fait sur des ongle court et long jaten ta visitemerci davance http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups dsl j avais louper un commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite j'irai faire un tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ce petit coté sauvage XD bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihihi ;) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hihi ^^' 30 ans ça va c'est pas beaucoup, mon frére en 33 ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol ca fait beaucoup quand meme :p  Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C joli ! Dans 2 jours ton anniv j'espere que tu vas etre gatée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii !! Oui Dimanche ,,, 30 ans c dur ca lol !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />