Better late than never

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes louloutes !!

Aujourd'hui un petit swatch d'un nouveau essence le 92 : "Better late than never !"

Un magnifique rouge laqué !!

Par contre une fois poser sur mes ongles, j'ai trouver que ca faisait poufpouf lol Du coup me suis empresser de faire une deco très rapide, que je vous montrerais demain.

 

DSCN8738 

DSCN8743DSCN8742

 DSCN8740

DSCN8739 

DSCN8744 DSCN8745

DSCN8741

Alors qu'en pensez vous ?? Vous aimer ce rouge intense ?

Pleins de gros bisous mes poupées!!

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup cette couleur !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci pour lui comme on dit ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> espèce de dingue!!! poufpouf ptdrrrrrrrrr non mais n'importe quoi vraiment!!<br /> <br /> <br /> moi je l'adoooooore ce vernis, tout comme j'aime :P et tu le portes très bien ;)<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi merci ma Stella ;p<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wa won peut dire qu'il pete luii !!! tres flash , jadore :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cynthia :)<br /> <br /> <br /> C'est sur il est voyant lol :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce rouge je trouve. C'est sur tu ne passes pas inaperçu avec ça!<br /> <br /> <br /> Curieuse de voir la déco que tu as faite dessus!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Aurélie !!<br /> <br /> <br /> C'est clair lol Heu pour la déco j'ai été déçu je l'ai garder un apres midi mdr :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est très girly comme couleur, mais moi je l'aime bien !!! ça dépend avec quelles fringues tu le portes ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est sur !!! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />