Commande chez Emnails

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous !!

Aujourd'hui je vous montre la petite commande que je me suis faite chez "Emnails Stickers" en profitant de leur réduction spécial Pâques

 

3 minis vernis Kleancolor ( Que j'ai hate d'essayer !!!! ) Ils sont magnifique !!! Et 5 planches de WD

DSCN8205

DSCN8206

DSCN8207DSCN8208

DSCN8209 

Ils sont vraiment MAGNIFIQUE  !!!

DSCN8210 

 

Alors mes poupées qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une très bonne journée et pleins pleins de gros bisous

 

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newlestter et de laisser au moins un com (pour celle qui ne l'on jamais fait ) avant samedi pour participé au petit GA !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avoue qu'ils sont très syma ces Kleancolor ^^ T'aurais pas les références sous la main ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ils sont trop beau lol<br /> <br /> <br /> Si justement je vais en tester un ce soir hihi<br /> <br /> <br /> alors : mettalic pink 158, metallic fushia 166 et metallic jungle 205<br /> <br /> <br /> Voilà ;) Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien choisi ils sont très beaux :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci ma belle Saori :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben jles trouvais jolis, mais ssans extase non plus dans les vernis.<br /> Maus une fois sur onglier avec le reflet, j'aime beaucoup plus finalement *O*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui les reflet sont sublime je pense qu'au soleil ils vont être très très beau :p<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Pleins de bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore moi tu peux me donner leurs numéros stp?lol<br />
Répondre
K
Mdr!! Metallic pink 158, metallic jungle 205 et metallic fushia 166<br /> Gros bisous ma belle ;)
A
<br /> Je suis d'accord avec toi ils sont magnifique et hop encore trois vernis à ajouter à ma wish liste vilaine tentatrice!!!<br />
Répondre
K
Mdr !!! Je te comprend hihi :p <br /> Gros bisous