Petits achats

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes poupées !!

J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui je vous montre les petits achats que j'ai fait lors d'un petit tour à Anvers

Pour mes fidèles lectrices, Il y'aura bientôt un vernis à gagné !!  N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newlestters.

 

 DSCN8690

 

Plus en détails :

 

DSCN8692

3 bases essences. Des nouveautées !! Je n'avais jamais vu de base chez Essences encore du coup j'en ai pris 3 mdr  

 

DSCN8693

2 vernis spetial effect essence, à gauche un pailleté que j avais déjà mais qui part vite :p Et à droite plus un flakies que j'ai hate de tester  

 

DSCN8694

 Un vernis Catrice de la colection limité: "Relvoltaire" Il n'en restait plus qu'un  Mais bon j'ai sautée dessus :p c'est le C02 "Attracting camouflage" !!

 

DSCN8695

5 petits nouveaux de chez Essences !!

 

DSCN8697

Un vernis déjaunisseur ( pour rendre la couleur naturel aux ongles ) 2 planches de Stikers et 2 crayon de maquillage ( Parceque je ne fait pas d'allergie à cette marque très bien et pas chère : CATRICE !! :p )

 

J'ai hate de tout essayés :p

Bonne journées mes louloutes

Gros gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les 2 paillettés et le doré! bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi :) C'est vrai qu'il sont beaux :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mdr c'est pas sous le bon article ptdrr,bon tu auras compris hein ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrr bah justement j'etait en train de me demander !!! MDRRRR :D<br /> <br /> <br /> Blondinette lol<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le tag ;) je verrai ça!<br /> <br /> <br /> sympa toutes ces réponses et j'aime tout particulièrement la réponse de la question 5... :P hihi<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chérie :D<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le tiens hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waa super toutes ces nouveautés! On attend de voir tout ça ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai hate aussi de tout tester hihi :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trop beaux tes achats :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci Angela !! :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />