Deco au liner

Publié le par kikoonette-nail-art

 

 

Donc me revoilà avec une nouvelle deco qui me plait un peu plus :p

Ok c'etait moins difficile mais pas évident pour une debutante comme moi hihihi

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

 

 

DSCN3011

 

DSCN3012

 

==> Je ferais une photo à la lumière du jour demain c'est quand meme mieux

( mais j'était impatiente de mettre ce que j'ai fait hihi )

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tres joli j'aime beaucoup! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wahou et bas l'élève deviens très très bonne!!! lol<br /> c'est très réussi tes trais sont parfais!!!<br /> bravo ma chérie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiiiii :) C'est trtop trop gentil :)) Gros gros bisous ma juju