Essie Sexy Divide

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les poulettes !!

J'espère que tout va bien pour vous !!

Moi Super !!! Mon chéri m'a offert mon cadeau de St Valentin !! ( Ok en avance mais bon :p )

Donc super Happy

 

Bref Aujourd'hui je vais vous montré un swatch de mon tout premier Essie le 47 : Sexy Divide !!!

 47-Sexy-Divide 286847-Sexy-Divide 2869

47-Sexy-Divide 2867 47-Sexy-Divide 2866

Un magnifique Violet !! J'en suis fan !!!

Et vous qu'en pensez vous ??

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai et je l'adore il est trop beau!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui !! Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, il est très beau ce vernis, j'm bien la couleur<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh Emy est trooooooooooop mignonne!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui adorable ma poupée
E
<br /> maman ils sont magnifique t onglesj adore et c est vrai le nom dit la verite ils sont vraiment sexy comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrrrrr !!! MErci ma craquotte 
J
<br /> il est subliiiime! gros bisous ma nana<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiiii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus ma Juju