Un goût de St Valentin avant l'heure

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou mes copi'net :p

Bon comme j'ai eu mon cadeau hier, j'ai assortie ma déco cette fête des amoureux :)

 DSCN6878

 

J'ai tester un des crack essence que j'avais acheter à Maas , puis poser des W-D de Cquepournous , et quelques strass.

 

DSCN6869DSCN6870 

DSCN6863 

J'avoue avoir fait cette déco en vitesse, trop presser de jouer avec mon cadeau hihihi

 

DSCN6867DSCN6871DSCN6872 

 

 

DSCN6876

 DSCN6877

DSCN6873

 

Mais au final j'aime beaucoup le resultat lol

 

Et vous qu'en pensez vous ??

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup aussi ça donne un super beau résultat :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup !! :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta déco, tout à fait en accord avec le thème. <br /> <br /> <br /> Très original d'avoir fait un partie avec du crack, ça rend vraiment très bien.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci beaucoup ;) <br /> <br /> <br /> Et bienvenue il me semble que c la premiere fois que je te vois :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop magnifique!! et trop bien ton nouveau cadeau!!! t'as été gaté dit donc!! gros bisous ma nana
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ma juju !!<br /> <br /> <br /> Oui trop gaté  !! j ai un mari en or :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma juju<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est troooooooooop beau!! magnifique j'adore!! comme d"hab tu es trop douée!<br /> <br /> <br /> les WD sont trop beaux et le crack argenté ça change tout ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: gamine!!! avec ton nouveau joujou :P<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Mais grave j avoue :p :)<br /> <br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus