Microglitter Kiko 237

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !! Moi ça va super !! Aujourd'hui nous sommes le 28 fevrier !!! Et il y a un an, j'ai donner naissance mon dernier petit bout !! Que le temps passe vite !!

 

Alors aujourd'hui, comme promis je vous montre le Microglitter que j'ai supperposé sur le kiko 287 présenté hier !!

Il s'agit du kiko 237

Un magnifique pailleté orange !!

Place aux photos :

 

DSCN7042 

DSCN7037DSCN7033 DSCN7038 - Copie

 DSCN7040DSCN7041

DSCN7032

 

Alors mes poupées !! Que pensez vous de cette superposition???

Demain je vous montrerais la déco faite dessus

Bonne journée pleins de gros bisouuus

 

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OH joyeux anniversaire a ton petit bout ♥<br /> <br /> <br /> il est tres jolie ce vernis quoi de plus beau qu'une belle maman pour son anniv' bon ok ok une tone de cadeaux lolll<br /> <br /> <br /> gros bisous ma kikoonette ♥♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma tite Peggy !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est sur les cadeaux c'est mieux mdr<br /> <br /> <br /> MErcii beaucoup ! et merci pour mon bout de chou !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuuuuuus
A
<br /> Je l'adore, il irait tout à fait sur mes ongles lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr !! C vrai qu il est superbe !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma nana!!! très sympas cette superposition!!<br /> <br /> <br /> et encore un bon anniversaire a ton bout'chou!! gros bisous a tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma juju !!<br /> <br /> <br /> Tkt je transmet ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ! hâte de voir le NA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MErci !! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />