Juju

Publié le par kikoonette-nail-art

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ??

On se rapproche du week end :p hmmm

 

Bon comme vous le savez j'aime, de temps en temps, faire un article, qui ne parle pas de mes ongles, mais d'une fille, une bloggeuse ,,,

Et aujourd'hui j'aimerais vous parlez, de mon amie Juju !!!!

Je connais Juju depuis quasiment 15 ans  !!!!

Et au mois d'Avril l'année d'hier, pendant qu'elle était venue passer des vacances à la maison, elle m'a fait decouvrir le NA !!

Oui oui c'est donc Juju qui m'a fait decouvrir cet univers !! Et une partie des bloggeuse que je suis tous les jours !!

 

Donc je tenais à la remercer comme il se doit !! :p

Un gros bisous à ma Juju !!

 

Pour celles qui ne la connaissent pas encore,  je vous invite à visiter son blog !!!

 

header article tmpphpK77PqO[1] 

 

Voilà mes poupées,,, Je vous souhaite une bonne journée !!

Pleins de gros bisouuus

 

Publié dans Blogs amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma kikoonette moi je l'ai decouvert il y a peut de temps et grace a toi et j'avoue que en me promenant sur son blog elle fait vraiment de tres jolie choses :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous a toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> OUI :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Peggy !!
J
<br /> Hello, moi aussi j'ai découvert la NA grâce à une copine et je lui dirai jamais assez merci ;-) bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C clair =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma nana!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!! mille merci ma nana!!!! ce fut un plaisir de te faire découvrir cette communoté extraordinaire!!! il va falloir que je recommence mon blog, il est un peu a l'abandont depuis ma<br /> dernière venu chez toi!!!^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana je t'adore!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma juju :)<br /> <br /> <br /> Derien